À quoi sert un Service Digital ?

ProContact a mis en place un Service Digital pour les professionnels. Agences web, sites de e-commerce, spécialistes du marketing digital, start-up, pure players, etc., peuvent ainsi externaliser un grand nombre de leurs besoins numériques. Si vous êtes à la recherche d’une solution pour votre entreprise, faisons connaissance.

Que propose le Service Digital de ProContact ?

ProContact a conçu son Service Digital pour répondre aux besoins réels des entreprises. Nous proposons ainsi des services externalisés complets en :

  • Maintenance / refonte de sites web ;
  • Gestion e-commerce ou réseaux sociaux ;
  • Traitement de dossiers ;
  • Design & graphisme ;
  • Ou encore de création de contenus.

Pourquoi ProContact a-t-il mis en place un Service Digital ?

Les besoins digitaux de l’entreprise sont aussi étendus que leurs besoins dans d’autres domaines. Or, on le sait désormais que le digital est devenu le moteur de l’entreprise moderne. Sans lui, il est quasiment impossible de générer des revenus, de prendre le dessus sur la concurrence.

Nous avons mis en place un Service Digital pour vous faire gagner sur tous les plans :

Pour vous et vos équipes internes : fini les interruptions, les pertes de temps, les problèmes de recrutement !

Pour vos clients : fini les délais et les insatisfactions ! Leurs besoins sont pris en charge dès leur apparition.

L’expertise numérique, une nécessité en cette période de digitalisation massive

Communications marketing, services de référencement, conception et développement de sites web, la digitalisation concerne toutes les entreprises elles-mêmes pourvoyeuses de ces types de services. Pourquoi ? Parce qu’elles veulent :

  • Se concentrer sur leur activité principale ;
  • Proposer la création de plateformes en ligne ;
  • Améliorer l’expérience utilisateur ;
  • Résoudre des problématiques de capacité ;
  • Améliorer leur stratégie pour augmenter leurs résultats et se développer ;
  • Générer de la marge en externalisant certaines de leurs activités répétitives et chronophages ;
  • Recherchent des profils qualifiés ou techniques à moindre coût ;
  • Obtenir de l’aide pour répondre aux demandes de leurs clients dans les meilleurs délais.

L’externalisation à travers notre Service Digital, un pari gagnant !

À la question « quel est le métier de notre Service Digital ? » notre réponse est très simple : nous avons pour mission d’aider votre entreprise à avancer et à se développer) :

  • Depuis l’idée jusqu’au concept ;
  • Depuis la conception jusqu’au développement ;
  • Depuis le test jusqu’à l’amélioration
  • Depuis le lancement jusqu’à la promotion
  • Dans le pistage de conversions.

Dans cette optique, notre Service Digital propose un large éventail de prestations :

Le ticketing :

Notre offre de TMA

Via un système de tickets, nous intervenons directement sur les sites de vos clients :

  • Maintenance
  • Refonte
  • Retouches d’image
  • Créations de logos
  • Intégrations de contenus
  • Mises à jour

Une équipe pour gérer votre e-commerce

Nous montons aussi des équipes pour la gestion e-commerce :

  • Service après-vente ;
  • Commandes, réclamations, facturation ;
  • Fiches produits ;
  • Fournisseurs ;
  • Maintenance de la base client ;
  • Suivi marketing.

Mais aussi :

La prospection de clients

Notre centre de contact représente une vraie complémentarité à notre Service Digital :

  • Prise de rendez-vous dans toute la France ;
  • Vos cibles, vos régions ;
  • Votre script d’appel personnalisé ;
  • Premier mois sans engagement.

Confiez-nous vos activités digitales ! Faites le choix de l’externalisation auprès de notre Service Digital : gagnez du temps et élargissez votre offre !

Marketing, Réseaux sociaux, Recrutement et formation compris, Français / Anglais : finis les problèmes de recrutement grâce à une équipe de collaborateurs multitâches disponible 24/7 pour gérer vos activités.

Pourquoi faire confiance au Service Digital de ProContact ?

L’externalisation ne s’improvise pas. Une telle stratégie nécessite agilité et réactivité, ceci afin de choisir un prestataire capable de vous offrir une véritable flexibilité ainsi qu’un engagement professionnel et durable à la fois.

Les services essentiels offerts par un spécialiste de l’externalisation digitale

Votre spécialiste de l’externalisation digitale doit offrir les services suivants :

Une offre de marketing numérique, un service incontournable et naturellement très demandé de nos jours. Grâce à un tel service, vous permettrez à vos clients et en toute transparence d’accroître la notoriété de la marque, de générer des prospects qualifiés et de générer des revenus.

Une offre liée à la conception et au développement de sites web ainsi qu’une solution tournée vers le commerce électronique. Vos clients ont besoin d’un site internet qui fonctionne en tout temps, peu importe leur secteur d’activité. Les agents du Service Digital de ProContact participent au classement optimal des sites de vos clients dans les résultats des moteurs de recherche.

Il en va de même pour les solutions de commerce électronique. ProContact met à votre service une équipe de choc multi-compétences, multi-langues et multi-canal !

Contactez-nous !

ProContact est le premier centre de contact de l’océan Indien à se doter d’un service digital multi-compétences.

Vous cherchez à générer de la marge en externalisant certaines de vos activités répétitives et chronophages. Vous recherchez des profils qualifiés ou techniques à moindre coût. Vous avez simplement besoin d’aide pour répondre aux demandes de vos clients dans les meilleurs délais.

L’externalisation de vos offres numériques auprès de notre Service Digital est la solution pour réduire considérablement les coûts, tout en augmentant les compétences offertes par votre entreprise à ses clients. En externalisant vos activités digitales, vous allez réaliser des économies tout en dégageant un temps précieux pour vous concentrer sur vos clients ! Misez sur cette stratégie qui a fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises à travers le monde et gagnez en puissance, en crédibilité, en efficacité auprès de vos clients.

En optant pour l’outsourcing de cette tâche qui requiert des compétences, de la technicité, du temps, offrez le meilleur à vos clients et agrandissez la réputation de votre entreprise.

Contactez sans plus attendre le Service digital de ProContact. Aujourd’hui, l’externalisation est la réponse qu’il faut ajouter à sa stratégie commerciale. Pour en savoir plus sur nos métiers, pour un partenariat sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.

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