Votre Centre de Contact
Le client repère une publicité sur internet vantant les mérites de la toute nouvelle tondeuse à gazon “Herbenet”.
Chez ProContact, nous disposons des meilleurs outils ainsi que d’une équipe de conseillers spécialement formés pour vous garantir un accompagnement de qualité avec de réels résultats à la clé !
En effet, en réunissant toutes les prestations sur une même plateforme, un centre de contact vous permet une expertise globale et pointue sur tous les métiers indispensables au développement de votre entreprise et qui ne font pas partie de votre “core business”.
Notre centre de contact décuple vos possibilité de développement et d’expansion.
Un centre d’appel est une plateforme qui regroupe un ensemble de moyens humains, matériels et techniques pour prendre en charge la relation à distance entre une entreprise et son marché. Le centre d’appel peut accompagner les entreprises dans une démarche de mise en relation avec ses prospects/clients en B to B ou en B to C.
Les téléconseillers qui occupent cet espace prennent en charge l’ensemble des appels entrants et sortants de leurs clients (TPE, PME, professions libérales etc). Ces appels peuvent avoir un lien avec un aspect commercial ou technique du produit ou service proposé par l’entreprise. Pour cela, ils utilisent des outils digitaux comme les chatbots ou les logiciels CRM et RH pour garantir une expérience client optimale.
Un centre d’appel fait également office de centre de contact dans la mesure où la plateforme gère non seulement les appels entrants et sortants, mais prennent également en charge l’ensemble des échanges passant par d’autres canaux de communication : email, réseaux sociaux, messages écrits, sites internet…
Même si les télécoms occupent la majeure partie du marché, les téléopérateurs interviennent dans la plupart des secteurs de la vie courante. Ils gèrent les abonnements, règlent les problèmes techniques, assurent le suivi de vos commandes, organisent vos voyages et proposent bien d’autres services encore.
Créée en 2001, notre entreprise est un centre de contact spécialisé en télémarketing et en gestion de la relation à distance.
Basée à l’Île Maurice, dans l’Océan Indien, elle opère sur les marchés européens et mondiaux. Depuis 2015, ProContact est installée dans l’immeuble « The Core » de la Cybercité offrant les meilleurs standards technologiques de l’île. Le groupe poursuit aujourd’hui son ascension avec l’implantation d’un nouveau site à Madagascar. ProContact est classée dans le top 500 de l’Eco Austral (magazine économique de l’Océan Indien) des entreprises de l’Océan Indien.
Nos prestations évoluent avec vous. D’une prise en charge totale des opérations (ProContact Outsourcing Services) à un accompagnement vers une installation “en propre” (ProContact Business Solutions).
Quel que soit votre projet, nous avons une réponse adaptée et dimensionnée à vous proposer dans nos domaines d’expertise : télémarketing, back office, front office, digital.
Nous vous apporteront des solutions fiables et pérennes dans les domaines suivants :