ProContact c’est 500 Positions réparties sur 3 sites multi compétences, complémentaires et hautement sécurisé basés à Maurice, Madagascar et Rodrigues.

PROCONTACT est le seul centre de contact à avoir 3 sites dans l’océan Indien !

Fondé en 2001, à l’Île Maurice, l’entreprise n’a depuis pas cessé de progresser, avec une implantation en 2015 à Madagascar et à Rodrigues en 2019.

Présent sur l’île Maurice depuis plus de 20 ans, ProContact est devenu une référence dans le milieu des centres de contact. L’entreprise utilise aujourd’hui des techniques de pointe dans le domaine de l’outsourcing et des centres d’appel offshore (centres d’appels téléphoniques).

Madagascar connait depuis début 2010 un dynamisme économique régulier, soutenu et stable. Avec un fuseau horaire adapté au marché français (1 heure ou 2 heures de décalage) et un bassin d’emploi très qualifié, Madagascar est devenu une place forte de la relation client téléphonique.

Les sites de Madagascar et de Rodrigues permettent de poursuivre le développement de l’entreprise et de ses activités sans transiger sur la qualité.

ProContact, notre histoire :

2001 : Création de ProContact et de son premier site à l’Île Maurice

2011 : ProContact fusionne avec Execom filiale du groupe CIEL, un acteur majeur sur le plan économique dans l’Océan Indien mais aussi en Afrique et en Asie.

2015 : ProContact fait des choix judicieux :

  • en emménageant dans de nouveaux locaux, sur Maurice, afin de répondre à une demande plus forte et constante de clients “hébergés”
  • en investissant également dans un CRM de pointe permettant tous les traitements possibles dans l’outsourcing (Mail/Chat/Sms/GED) et faisant ainsi de la proactivité et de l’optimisation permanente de vos contacts clients sa mission première.
  • En créant un site à Antanarivo Madagascar afin de pouvoir sécuriser totalement les opérations. (Redondance inter sites.)

2019 : Implantation à l’Île Rodrigues avec l’ouverture d’un plateau pouvant aller à 100 positions.

ProContact | Centre d'appel | Maurice | Location de position | Outsourcing

Centres d’appels externalisés (centres de contact offshore), les avantages de l’île Maurice dans la relation client :

ProContact | Centre d'appel | Madagascar | Location de position | Outsourcing
  • amabilité, sens de l’accueil et du conseil, mais aussi résistance aux situations conflictuelles, sont des qualités reconnues des Mauriciens,
  • une culture Francophone très forte,
  • une aisance anglophone,
  • un pays démocratiquement et politiquement stable,
  • une population dynamique et diplômée, (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française),
  • des infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité,
  • des coûts salariaux compétitifs,
  • un faible décalage horaire : +2 heure l’été/+3 heures l’hiver.

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