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Nos implantations

Externalisation de la relation client au meilleur prix. Crédo de ProContact un acteur majeur des centres d’appels offshore de l’île Maurice depuis 2001.

PROCONTACT est dans le top ten des centres d’appels Offshore de l’île Maurice.

Né en 2001, le centre d’appels n’a cessé de progresser. Basé à Madagascar depuis 2015, ProContact poursuit son développement.

Présent sur l’île Maurice depuis plus de 10 ans, ProContact est devenu expert et utilise aujourd’hui des techniques de pointe dans le domaine de l’outsourcing et des call centers offshore (centres d’appels téléphoniques).ProContact c’est aussi 400 Positions réparties sur 2 sites multi compétences, complémentaires et hautement sécurisé.Madagascar connait depuis début 2010 un dynamisme économique régulier, soutenu et stable. Avec un fuseau horaire adapté au marché français (1 heure ou 2 heures de décalage) et un bassin d’emploi très qualifié, Madagascar est devenu une place forte de la relation client téléphonique. ProContact, en choisissant Madagascar à fait le pari du développement optimisé de ses activités sans transiger sur la qualité.

ProContact, notre histoire :

2001 : naissance de ProContact.

2011 : ProContact fusionne avec Execom filiale du groupe CIEL, un acteur majeur sur le plan économique dans l’Océan Indien mais aussi en Afrique et en Asie.

2015 : Pro Contact fait des choix judicieux :

  • en emménageant dans de nouveaux locaux, sur Madagascar, afin de répondre à une demande plus forte et constante de clients “hébergés”, et en permettant l’accroissement du nombre de téléconseillers qualifiés, véritables ambassadeurs de votre marque et experts du marketing téléphonique pour une gestion des appels qualitative.
  • en investissant également dans un CRM de pointe permettant tous les traitements possibles dans l’outsourcing (Mail/Chat/Sms/GED) et faisant ainsi de la proactivité et de l’optimisation permanente de vos contacts clients sa mission première.
ProContact | Centre d'appel | Maurice | Location de position | Outsourcing

Centres d’appels externalisés (Call center offshore), les avantages de l’île Maurice dans la relation client :

ProContact | Centre d'appel | Madagascar | Location de position | Outsourcing
  • amabilité, sens de l’accueil et du conseil, mais aussi résistance aux situations conflictuelles, sont des qualités reconnues des Mauriciens,
  • une culture Francophone très forte,
  • une aisance anglophone,
  • un pays démocratiquement et politiquement stable,
  • une population dynamique et diplômée, (partenariat avec l’université de Maurice et l’Alliance Française),
  • des infrastructures techniques (informatique et télécoms) de qualité,
  • des coûts salariaux compétitifs,
  • un faible décalage horaire : +2 heure l’été/+3 heures l’hiver.

Vous souhaitez externaliser votre relation client au meilleur prix ? Vous souhaitez garantir un savoir-faire et un savoir-être inégalés en matière de relations clients ?

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