- En premier lieu : Un contrat CDI.
Rejoindre l’équipe de ProContact c’est relever le double défi de participer activement au développement de ProContact et d’offrir à nos clients des services adaptés et de qualité.
Pourquoi nous rejoindre ?
ProContact est une entreprise à taille humaine, jeune et dynamique.
Nous avons la volonté de développer les compétences et la polyvalence de nos collaborateurs. Notre variété de clients nous permet de les faire évoluer sur différents types d’opérations dans différents domaines. ProContact permet à des jeunes sans expérience d’apprendre le métier de téléagents.
Nous formons en continu nos salariés afin de leur permettre une progression permanente. Les collaborateurs sont régulièrement évalués et débriefés par les managers afin d’améliorer leur efficacité et de définir des actions de progression.
ProContact encourage et privilégie la promotion interne sur les postes de management. Tous nos postes de management à pourvoir sont accessibles par candidature interne.
ProContact fait partie des entreprises, à dimension humaine, intégrant sa réussite par l’épanouissement de ses salariés. Dans ce contexte, elle a adopté des actions qui ont contribué à assurer le développement des compétences. Une culture à laquelle elle tient et qui ne cesse de s’enrichir au fil de ses années d’expertise.
ProContact accorde une importance particulière au bien-être de ses salariés. Tout un ensemble a été mis en place à savoir : un service de transport pour la sécurité et la commodité de tous, une couverture sociale pour le salarié et sa famille, des challenges récurrents et de nombreux leviers de motivation.
Nous vous proposons :