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Rejoindre l’équipe de ProContact c’est relever le double défi de participer activement au développement de ProContact et d’offrir à nos clients des services adaptés et de qualité.

Pourquoi nous rejoindre ?

ProContact est une entreprise à taille humaine, jeune et dynamique.

Nous avons la volonté de développer les compétences et la polyvalence de nos collaborateurs. Notre variété de clients nous permet de les faire évoluer sur différents types d’opérations dans différents domaines. ProContact permet à des jeunes sans expérience d’apprendre le métier de téléagents.

Nous formons en continu nos salariés afin de leur permettre une progression permanente. Les collaborateurs sont régulièrement évalués et débriefés par les managers afin d’améliorer leur efficacité et de définir des actions de progression.

ProContact encourage et privilégie la promotion interne sur les postes de management. Tous nos postes de management à pourvoir sont accessibles par candidature interne.

ProContact fait partie des entreprises, à dimension humaine, intégrant sa réussite par l’épanouissement de ses salariés. Dans ce contexte, elle a adopté des actions qui ont contribué à assurer le développement des compétences. Une culture à laquelle elle tient et qui ne cesse de s’enrichir au fil de ses années d’expertise.

ProContact accorde une importance particulière au bien-être de ses salariés. Tout un ensemble a été mis en place à savoir : un service de transport pour la sécurité et la commodité de tous, une couverture sociale pour le salarié et sa famille, des challenges récurrents et de nombreux leviers de motivation.

Les postes recherchés ?

Nous recherchons des téléagents ayant une parfaite maîtrise du français. Amplitude variant de 08h00 à 01h00, 5 jours par semaine

Nous formons nos collaborateurs pour qu’ils soient polyvalents sur plusieurs opérations. Afin qu’ils puissent ainsi avoir l’opportunité d’apprendre les différentes facettes des métiers du télémarketing.

Votre mission principale consiste à émettre des appels (vente ou prise de rendez-vous). Recevoir des appels (service client) par téléphone sur nos différentes opérations. Mais aussi des mails, des courriers de l’analyse financière. Nos services sont très variés.

Nous vous proposons :

    • En premier lieu : Un contrat CDI.
    • En second lieu : Une formation de qualité.
    • Ensuite : un salaire de base intéressant, des primes de performance mais aussi des primes de présence. ​Une couverture médicale vous est fournie et le transport est assuré.

Comment postuler ?

ProContact vous offre de très forte possibilité d’évolutions et en conséquence de véritables opportunités de carrière !