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Télé secrétariat et externalisation le duo gagnant

Surcharge de travail, manque de compétences, besoin de flexibilité dans l’emploi et si le télé secrétariat était la réponse.

Le télé secrétariat, Kesako ?

Le télé secrétariat consiste à effectuer à distance l’ensemble des tâches liées au secrétariat (tâches administratives et commerciales). Elles peuvent s’effectuer en télétravail ou Homeshoring, ou, au sein d’un centre d’appels téléphoniques. Cette prestation de secrétariat à distance peut être réalisée de manière ponctuelle ou permanente et comporte de multiples avantages pour vous et vos clients.

Pourquoi faire appel au télésecrétariat ?

Une solution flexible

Nous avons créé et éprouvé depuis plusieurs années maintenant un modèle haut de gamme de télé secrétariat qui ne se limite pas à ce que font certains centres d’appels souvent impersonnels et anonymes.

Dans votre activité au quotidien, vous n’avez pas nécessairement le temps ni les compétences pour gérer efficacement les affaires courantes. Par ailleurs, vos besoins peuvent varier suivant les périodes ou votre type d’activité, c’est pourquoi de nombreuses entreprises recourent de plus en plus au télé secrétariat externalisé. En confiant un certain nombre de tâches à un prestataire extérieur (gestion des appels, traitement des mails, gestion d’agendas…), vous pouvez vous recentrer sur votre cœur de métier et maîtriser vos coûts en modulant votre demande selon vos besoins.

Chez ProContact, nos clients sont soucieux d’externaliser leur permanence téléphonique et la gestion de leur agenda professionnel tout en gardant une qualité d’accueil et d’écoute maximale de leur clientèle

Gain de temps = gain de productivité

En nous confiant l’externalisation de tout ou partie de votre secrétariat, vous avez la garantie d’un travail de qualité réalisé par des professionnels spécialement formés à ces métiers.

Dans le cadre de fonction RH, vous gagnez en souplesse et pouvez-vous concentrer sur votre cœur de métier en toute sérénité, en déléguant les démarches administratives liées à l’embauche,

Diminution des coûts

Nos prestations sont fractionnables à l’heure ou à l’appel, aucun contrat de travail n’offre une telle flexibilité. Notre tarification est très souple, vous pouvez ainsi maîtriser vos coûts et optimiser vos charges en fonction de l’évolution de votre activité.

Avec la possibilité de payer à l’appel, vous optimisez les coûts dans le cadre de campagnes simultanées avec une forte variation du flux d’appels.

Le plus du plus pas de surcoûts liés à l’embauche ou au charges sociales et pas de matériel à acquérir puisque nous possédons dans nos callcenters (centres d’appels) des derniers outils nécessaires pour répondre à toutes vos demandes.