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Externaliser la relation client pour une meilleure réactivité

Le client est au cœur de vos préoccupations, mais comme il reprend le pouvoir c’est à vous de vous adapter. Pour une disponibilité et une réactivité sans faille, externalisez !

Les clients sont au cœur de la réussite de votre entreprise, bien comprendre leurs attentes et leurs besoins et leur garantir la meilleure expérience client possible doit être votre objectif. Cela passe par une disponibilité et une réactivité sans faille, un discours de qualité et un lien créé et entretenu avec les clients sur tous les canaux de conversion possibles. De la qualité de votre relation client dépendra leur fidélisation et votre ROI (return on investment, retour sur investissement). Chez ProContact, nous disposons des moyens techniques et humains pour valoriser votre portefeuille clients et vous accompagner dans l’évolution de votre activité.

Quand externaliser ?

Une bonne mise en place du parcours client, ce cercle vertueux si convoité, à savoir, prospection, captation, expérience utilisateur, fidélisation, passe par une gestion fine et globale de votre base de données clients. Un poste à part entière trop souvent négligé qui nécessite une maitrise des outils et des savoir-faire et savoirs-êtres propres à la fonction. Former s’avère compliqué, pas de temps, pas de personnes intéressées, pas de formations adaptées, les causes d’échec sont nombreuses.

Pour éviter ces écueils faites appels à des experts, des spécialistes dont le cœur de métier est votre satisfaction au travers du pilotage de la satisfaction de vos clients.

Au-delà du service client, notre centre d’appel vous permet d’accroitre votre chiffre d’affaires en déployant une stratégie de vente additionnelle (up-sale) ou de vente croisée (cross-sale). Cela passe par :

  • une meilleure détection des motifs d’appels qui convertissent,
  • l’analyse et la transformation des opportunités de ventes additionnelles
  • la proposition de ventes de produits ou services complémentaires

Qui pour externaliser ?

Un prestataire veillera à mettre en place des solutions pour trouver de nouveaux clients :

  • Prospection multicanale,
  • études de marché,
  • génération de leads,
  • gestion de devis,
  • prise de commandes,
  • téléventes en btob et/ou btoc.

Mais il cherchera également à fidéliser vos clients actuels :

  • contact régulier et multicanal
  • service de qualité
  • écoute active

Ce service améliorera votre réputation et votre image employeur. Une meilleure marque employeur ce sont des clients fidéliser et des prospects plus facilement séduits.

Comment externaliser ?

En faisant appel à une société qui a fait ses preuves. ProContact est en constante évolution depuis 15 ans. Grâce aux outils de marketing relationnel multicanal (téléphone, sms, mail, chat, réseaux sociaux…) mais aussi par une meilleure écoute et une meilleure compréhension des besoins et attentes des clients, ProContact a acquis une solide réputation. Notre force, tisser des liens étroits avec vos clients pour vous aider à mieux les connaître et vous permettre de faire les meilleurs choix stratégiques et opérationnels pour votre entreprise :

  • qualification de fichiers et bases de données,
  • détection des attentes : questionnaires, sondages, échanges téléphoniques,
  • estimation des opportunités de ventes additionnelles,
  • actions de communication,
  • mesure de la satisfaction client

Pourquoi choisir ProContact ?

A Madagascar vous bénéficiez d’une qualité de services à coûts optimisés.

La gestion de la relation client est une activité souvent négligée et parfois inutilement coûteuse. En confiant cette prestation à un spécialiste et donc en externalisant cette activité, les outils dont dispose un centre de contact, son savoir-faire et son conseil, vous permettent d’optimiser totalement cette gestion afin de transformer un centre de coût en centre de profit. Il s’agit donc plus d’un investissement que d’une dépense car un appui call center est souvent un levier pour franchir de nouvelles étapes et faire évoluer votre activité vers une autre dimension.

De plus, vous gagnez en flexibilité. Vous pouvez faire appel à nos services de façons pérennes ou provisoires. De la même manière nous prenons en charge tout ou partie de votre GRC suivant vos attentes et vos besoins. Nous pouvons ainsi à tout moment réduire ou augmenter notre volume de prestations en fonction des fluctuations de votre activité.

Chez ProContact vous bénéficiez en plus de la qualité de services. Une équipe diplômée, dynamique et engagée telle est notre force humaine. Des outils optimisés et réputés tels que Hermes.Net ou Vocalcom complètent notre panoplie.Ils peuvent être utilisables en ligne (mode Saas (software as a service) / cloud) et fournissent un ensemble statistique permettant une amélioration constante des ratios de qualité, de production et de supervision (gestion des contacts, gestion de ventes, tableau de bord, gestion des documents, reporting, analyse et action marketing…).

ProContact vous propose de prendre en charge en spécialiste, l’ensemble de votre gestion de la relation client.

En ayant une vision globale du cycle de vie de vos clients, nous sommes à même de mieux cerner leurs attentes et de mettre en place les meilleures solutions pour améliorer leur satisfaction et accroître votre chiffre d’affaires.

Nous vous accompagnons en permanence dans l’amélioration des process et des outils pour vous apporter les solutions les plus évoluées du marché et adaptées à vos besoins.

Garantir la valorisation de votre capital client passe par le choix d’un prestataire fiable et compétent, sur lequel vous pouvez vous appuyer pour vous concentrer sur votre cœur de métier et piloter plus efficacement la performance de votre entreprise.

Quels que soient vos besoins n’hésitez pas à nous contacter

Merci pour l’intérêt que vous portez à notre service digital.
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous sommes également joignables au (+33) 1 77 75 04 50 ou digital@procontact.mu.