A Madagascar vous bénéficiez d’une qualité de services à coûts optimisés.
La gestion de la relation client est une activité souvent négligée et parfois inutilement coûteuse. En confiant cette prestation à un spécialiste et donc en externalisant cette activité, les outils dont dispose un centre de contact, son savoir-faire et son conseil, vous permettent d’optimiser totalement cette gestion afin de transformer un centre de coût en centre de profit. Il s’agit donc plus d’un investissement que d’une dépense car un appui call centre est souvent un levier pour franchir de nouvelles étapes et faire évoluer votre activité vers une autre dimension.
De plus, vous gagnez en flexibilité. Vous pouvez faire appel à nos services de façons pérennes ou provisoires. De la même manière nous prenons en charge tout ou partie de votre GRC suivant vos attentes et vos besoins. Nous pouvons ainsi à tout moment réduire ou augmenter notre volume de prestations en fonction des fluctuations de votre activité.
Chez ProContact vous bénéficiez en plus de la qualité de services. Une équipe diplômée, dynamique et engagée telle est notre force humaine. Des outils optimisés et réputés tels que Hermes.Net ou Vocalcom complètent notre panoplie.Ils peuvent être utilisables en ligne (mode Saas (software as a service) / cloud) et fournissent un ensemble statistique permettant une amélioration constante des ratios de qualité, de production et de supervision (gestion des contacts, gestion de ventes, tableau de bord, gestion des documents, reporting, analyse et action marketing…).
ProContact vous propose de prendre en charge en spécialiste, l’ensemble de votre gestion de la relation client.
En ayant une vision globale du cycle de vie de vos clients, nous sommes à même de mieux cerner leurs attentes et de mettre en place les meilleures solutions pour améliorer leur satisfaction et accroître votre chiffre d’affaires.
Nous vous accompagnons en permanence dans l’amélioration des process et des outils pour vous apporter les solutions les plus évoluées du marché et adaptées à vos besoins.
Garantir la valorisation de votre capital client passe par le choix d’un prestataire fiable et compétent, sur lequel vous pouvez vous appuyer pour vous concentrer sur votre cœur de métier et piloter plus efficacement la performance de votre entreprise.
Quels que soient vos besoins n’hésitez pas à nous contacter