Découvrez les nombreux avantages à externaliser votre gestion de back-office web avec ProContact

En tant que E-commerce, en pleine période de confinement, vous devez continuer à prendre en considération la totalité des aspects de votre business, y compris la gestion de back-office web. Mais voilà, devant l’augmentation du nombre de commandes, votre savoir-faire et votre niveau technique sont mis à l’épreuve. L’externalisation est la solution la plus concrète et la plus facilement accessible grâce à ProContact. Notre centre d’appels met à votre disposition des agents formés, professionnels, qui vont prendre en main votre back-office web. À la clé, optimisation de votre temps, une réduction des coûts entre autres. De nombreux e-commerces ont d’ores et déjà sauté le pas de l’outsourcing, voici pourquoi.

Le back-office web : une partie essentielle de votre e-commerce

Les opérations de back-office web constituent une partie importante de tout e-commerce. Il est essentiel qu’elles soient gérées correctement, rapidement et à chaque étape. Il n’y a rien de tel qu’un professionnel formé pour mener à bien cette mission en toute fluidité et transparence. L’externalisation vous fournit toutes les ressources humaines et techniques.

En quoi consiste la gestion de back-office web ?

Le site internet est constitué de deux aspects : celui que l’on voit, le front-office et le back-office, les coulisses si on peut décrire les choses ainsi. Ce dernier constitue l’ensemble des systèmes informatiques qui permettent de gérer votre site de e-commerce, son fonctionnement général ainsi que le contenu publié.

Les avantages à externaliser la gestion de votre back-office web

Économie de temps et de coûts

Le back-office est une interface qui rassemble tous les outils nécessaires à la gestion de votre site, depuis les fonctionnalités jusqu’aux accès. On peut donc qualifier cette partie de tout site de e-commerce de sensible et essentielle, car on peut y stocker des informations vitales, voire confidentielles relatives à votre business. Qui plus est, le stockage et la manipulation de ces données se déroulent de manière continue.

Une prestation de qualité

Quelle qualité si vous passez par un prestataire d’externalisation ? Le Service digital de ProContact ne transige jamais sur cet aspect. Outre les dernières technologie et infrastructures, les derniers logiciels, les agents de notre centre d’appels sont formés en permanence afin qu’ils puissent prendre en main vos besoins en gestion back-office web en toute transparence pour vous et vos clients et rapidement. Votre e-commerce reste disponible et opérationnel en permanence.

Une meilleure concentration sur votre cœur de métier

L’externalisation consiste à déléguer diverses tâches répétitives et chronophages liées à votre e-commerce à une entreprise spécialisée. ProContact met à votre disposition des agents formés, flexibles, multilingues et qualifiés, vous permettant ainsi de vous concentrer sur les aspects essentiels de votre e-commerce.

L’outsourcing est la solution la plus simple pour ne plus avoir à passer des heures à développer, à croiser les données pour des rapports pertinents. Grâce à notre savoir-faire, vous allez enfin pouvoir vous focaliser sur le développement de votre commerce en ligne.

Un accès immédiat à des services et à une technologie dernier cri

Autre avantage non négligeable de l’externalisation de votre back-office web : vous disposez d’un accès instantané aux services, souvent 24h / 24, ainsi qu’aux dernières technologies disponibles dans votre domaine. Votre prestataire d’externalisation possède toutes les ressources nécessaires qui vous éviteront d’investir des sommes conséquentes dans de nouveaux logiciels et matériels. La gestion de votre back-office web devient fluide, prise en charge par une entreprise qui connaît « ses » métiers.

Pour une gestion flexible de vos ressources

Grâce au Service digital de ProContact, vous n’avez plus besoin d’embaucher des professionnels pour gérer votre back-office web. Cette flexibilité dans la gestion de vos ressources vous permet de faire des économies conséquentes. Faites face à la cherté de l’embauche dans votre pays et prenez des décisions pertinentes sur la répartition des budgets de main-d’œuvre et de marketing.

De nouvelles opportunités dans divers domaines grâce à l’externalisation

L’externalisation offshore vous permet de découvrir de nouvelles techniques pour mieux mener certaines tâches. Grâce aux économies que vous allez réaliser, vous allez pouvoir proposer des prix plus attractifs à vos clients, augmenter le nombre de ces derniers et surtout ouvrir de nouveaux horizons à travers le monde pour votre e-commerce.

En confiant la gestion de votre back-office web au Service client de ProContact, vous allez pouvoir vous concentrer sur la croissance de votre entreprise, sur le développement d’idées innovantes et de nouveaux produits et services qui répondent aux besoins de votre marché cible.

L’externalisation du back-office web de votre e-commerce avec ProContact vous permettra d’avoir une avance non négligeable sur la concurrence, en particulier à l’heure où les commandes affichent une véritable augmentation à travers le monde. Gagnez en positionnement sur votre marché et fidélisez vos clients en leur offrant un site web toujours accessible et parfaitement fonctionnel pendant le confinement et la crise sanitaire, mais également après.

Contactez-nous

Continuez à développer votre e-commerce y compris pendant la crise sanitaire avec le Service digital de ProContact. Besoin d’externaliser votre gestion de back-office web ? Pour en savoir plus sur nos métiers, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.

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