ProContact est votre fournisseur d'externalisation si vous êtes dans une démarque qualitative aussi bien en interne qu’envers vos clients.

Pour une entreprise agile, misez sur un partenariat efficace avec votre fournisseur d’externalisation !

Au fil du temps et avec beaucoup de persévérance, le secteur de l’externalisation est devenu un acteur majeur dans le développement de nombreuses entreprises. Ces dernières, en gagnant en agilité et en flexibilité, ont réussi à se développer, à rester concurrentielles, tout en traversant les épisodes économiques les plus complexes. ProContact est votre fournisseur si vous êtes dans une démarque qualitative aussi bien en interne qu’envers vos clients.

Qu’est-ce qu’une entreprise agile ?

Le site Definitions-Marketing explicite ce qu’est une entreprise agile de la manière suivante : « La notion d’entreprise agile désigne généralement une entreprise qui est capable de s’adapter très rapidement à son environnement aussi bien au niveau de sa stratégie qu’à celui de ces pratiques opérationnelles.

La notion d’entreprise agile s’est surtout initialement développée à propos des startups Internet et autres entreprises liées aux nouvelles technologies, car d’une part cet environnement très mouvant exige de fortes capacités d’adaptation, et d’autre part, la présence “virtuelle” ou “immatérielle” sur Internet rend plus “faciles” les changements ou même les réorientations stratégiques. Il n’est ainsi pas rare que des sociétés Internet revoient totalement leur business model quelque temps après leur création.

Si le concept d’entreprise agile s’est surtout affirmé à la base dans l’environnement du digital, il est également désormais revendiqué par de grandes entreprises “traditionnelles”, notamment à travers leurs démarches de “digitalisation globale”. La notion d’entreprise agile est en partie liée à celle de marketing agile. »

Pourquoi faire le choix de l’agilité ?

Oui, l’externalisation est facteur d’agilité ! En adoptant cette approche, votre peut gagner sur de nombreux tableaux :

  • Création de prospects ;
  • Service et support client ;
  • Gestion de comptes ;
  • Soutient aux RH ;
  • Temps de réponse global plus rapide ;

L’externalisation : un secteur à la pointe de l’innovation

Aujourd’hui, il est essentiel d’innover. Dans une ère où les tendances changent tous les jours, où les clients veulent de la nouveauté et rapidement, les entreprises doivent faire preuve d’agilité, être sans cesse à l’écoute.

Ces dernières années, le secteur de l’externalisation a compris qu’il était temps d’abandonner un modèle autre fois coûteux et peu probant pour une approche innovante. Technologies, attentes des entreprises, modèles opérationnels, l’outsourcing peut aujourd’hui dire qu’il est un partenariat stratégique pour ses clients.

Outre la réduction des coûts et l’amélioration des services de back-office, l’externalisation offre un cadre collaboratif mené par des agents formés, capables d’intégrer de nouveaux produits ou services à valeur ajoutée à la place de l’entreprise en demande. Votre partenariat avec ProContact vous permettra d’accélérer votre croissance et vous assurera une longueur d’avance sur vos concurrents, y compris les plus solidement implantés sur le marché !

Les avantages d’un partenariat stratégique avec ProContact

Étant donné le contexte pandémique et économique actuel, nous pouvons nous permettre de prédire que le marché de l’externalisation va aider les entreprises à devenir plus collaboratives et compétitives. Par exemple, chez ProContact, nous mettons l’accent sur les résultats tout en partageant les risques.

Gagnez en agilité et choisissez donc un partenariat stratégique avec notre centre de relation client. Pour vous aider à rester compétitif, flexible, nous mettons à votre disposition une technologie de pointe, des agents formés, des équipes enthousiasmées à l’idée d’aider votre entreprise à aller plus loin et à dépasser la concurrence. Nous vous donnons accès à des outils et des compétences vitales aujourd’hui pour vous adapter aux évolutions du marché !

Une stratégie personnalisée grâce à notre expertise

Il y a quelques années encore, les entreprises se tournaient vers l’externalisation uniquement pour sous-traiter à moindre coût des postes considérés comme à basse valeur ajoutée, trop chronophages pour permettre aux équipes d’exprimer pleinement leurs talents. Désormais, c’est une demi-vérité, car ces critères ont évolué.

Par exemple, chez ProContact, nous vous proposons des contrats personnalisés, adaptés à la durée de vos besoins : à court, moyen ou à long terme. Adaptez votre entreprise aux conditions macro-économiques, locales et internes. Nous vous accompagnons étroitement si vous souhaitez apporter des changements à notre partenariat, au fur et à mesure du développement de votre entreprise !

Transformons la flexibilité en moteur de votre stratégie d’évolution, afin que vous puissiez vous adapter en toute fluidité aux pics et aux creux du cycle économique. Outre la livraison des principaux indicateurs de performance, nous vous offrons une agilité impensable il y a quelques années à peine.

ProContact, un partenaire d’externalisation plus qu’un fournisseur

Avec chaque client qui loue nos services, nous mettons un point d’honneur à développer une relation basée sur la confiance et la transparence. ProContact a bâti sa réputation sur sa capacité à partager tous les aspects qui composent l’entreprise en demande : depuis la conception, à l’innovation, en passant par la collaboration ou encore l’ingénierie. Nos agents sont motivés et formés pour s’assurer de délivrer un service de meilleure qualité que celui proposé par la concurrence.

Contactez-nous !

Compétences, qualité, efficacité, contrôle, compétitivité, disponibilité, flexibilité, stratégie, oui, à première vue, l’externalisation peut donner l’impression d’être un projet intimidant, mais elle va permettre à votre entreprise d’améliorer son évolutivité. Confiée à un prestataire fiable et reconnu pour la qualité de ses services, votre entreprise gagnera un partenaire sur laquelle elle peut compter pour se développer et perdurer dans un contexte pandémique et concurrentiel fort.

ProContact est plus qu’un centre de contact. Grâce à des agents formés, qualifiés, triés sur le volet, multilingues, nous permettons aux entreprises qui nous choisissent de gagner en agilité, de réduire leurs coûts d’exploitation, important actuellement, en pleine récession économique. Pour en savoir plus sur nos prestations, pour un partenariat de qualité, cliquez sur notre formulaire de contact, envoyez-nous un e-mail ou alors appelez-nous au (+33) 1 77 75 04 50.

 

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