ProContact, premier centre d’appel et d’externalisation administratif de l’océan Indien doté d’un service digital, prend en charge votre marketing digital !

Prenez la meilleure décision pour votre agence web en externalisant votre offre marketing digital avec ProContact

Convergence des logiciels, des services et des canaux digitaux, tout cela entraîne des changements conséquents et auxquels on ne peut se permettre de tourner le dos dans l’industrie des services. Les agences web, agences de marketing digital, sites de e-commerce et start-up doivent être capables de se transformer pour aider leurs clients à travers une transition numérique vitale. De leur côté, ces entreprises voient de plus en plus les prestataires de services comme des partenaires capables de les aider dans leur transformation en entité numérique.

L’externalisation digitale, une solution à votre service, pour vos clients

Accélérez votre croissance, maintenez votre position sur le marché ! Combinez la puissance de vos services numériques tels que le ticketing, les activités digitales, gestion e-commerce, de prospection, l’accompagnement de start-up, vous, prestataires, avec la possibilité d’améliorer significativement l’engagement des clients situés en bout de chaîne, d’améliorer les performances et de générer de nouvelles opportunités de croissance dans le monde digital. Pour cela, confiez la partie marketing digital comprise dans vos offres à l’externalisation, grâce au Service Digital de ProContact. Nous sommes le premier centre d’appel et d’externalisation administratif de l’océan Indien à nous doter d’un service digital. Professionnels du digital, vous venez de trouver votre prochain prestataire à un rapport qualité / prix très compétitif !

Pourquoi externaliser votre offre marketing digital ?

En tant qu’agence web, agence de marketing digital, site de e-commerce ou encore start-up, le marketing digital peut représenter un ensemble de stratégies complexes et en constante évolution avec différents canaux, ce qui rend sa maîtrise plus difficile.

C’est devant un tel constat que de nombreux prestataires ont fait le choix conscient d’optimiser leurs offres en externalisant leurs services de marketing numérique auprès d’un prestataire fiable et chevronné. Pourquoi cette solution est-elle pertinente ? Selon une enquête réalisée à l’échelle mondiale en 2016 sur l’outsourcing :

  • 59 % des entreprises externalisent pour réduire les coûts,
  • 57 % externalisent pour permettre de se concentrer sur leur cœur de métier,
  • 47% utilisent l’externalisation comme un moyen de résoudre les problèmes de capacité,
  • 28% externalisent pour accéder au capital intellectuel,

Pour résumer, l’outsourcing est en réalité une stratégie œuvrant au nom de la compétitivité. Il s’agit d’une solution pratique et avantageuse pour de nombreuses raisons :

Une équipe multi-compétente

En confiant votre service de marketing digital à ProContact, vous pourrez compter sur une équipe d’experts. Chaque conseiller a été sélectionné pour rejoindre notre Service Digital en fonction de ses compétences et de son expertise en community management, maintenance web, backoffice web, gestion e-commerce, etc.

De la proactivité !

La proactivité crée plus de valeur. En combinant les recommandations, la stratégie, l’expertise et la proactivité, vous obtenez plus grande amplitude de valeurs. Nos solutions proactives vous aident, vous et vos clients, à améliorer le travail, à minimiser les échecs et à générer plus de succès. Le Service digital de ProContact mise sur la proactivité à travers des conseillers formés et surtout toujours à jour. Avant de mettre en place des stratégies, nous nous documentons, analysons, en veillant à vous fournir les solutions les plus innovantes et créatives.

Un dévouement sans faille envers vos besoins

Au Service Digital de ProContact, nous nourrissons une éthique de travail solide, un dévouement envers nos missions et envers chacun de nos clients. Pour résumer, nous travaillons pour vous dans un cadre équilibré. Les tâches sont distribuées de manière équitable entre nos experts et les délais sont clairement annoncés. Ainsi, votre agence web, agence de marketing digital, sites de e-commerce et start-up peut ainsi :

  • Se concentrer sur son cœur, car vous pouvez compter sur votre spécialiste de l’externalisation,
  • Réduire les risques de souffrir de problèmes de personnel ou de congés annuels,
  • Être certain d’atteindre vos objectifs en matière de marketing digital dans un contexte cohérent et rationnel

Un partenaire à long terme

En confiant votre marketing digital à ProContact, vous découvrirez en notre Service Digital plus qu’un prestataire d’externalisation, mais un partenaire à long terme. Au menu, une amélioration de la présence en ligne de vos clients et de leur taux de conversion. Ceux-ci sont synonymes de stabilité et de croissance pour votre offre envers vos clients. Ajoutons à cela un passage fluide d’informations, vous permettant de rester innovant et concurrentiel.

Une réduction des coûts et des risques

Une autre raison pour laquelle vous devez confier votre marketing digital à l’externalisation, la réduction des coûts et des risques. Avec le Service Digital de ProContact, inutile de recruter, embaucher, former et fidéliser vos employés. Éliminez enfin ces dépenses, qui sont coûteuses, surtout en cas d’erreur de casting !

ProContact est à jour pour maintenir leur travail précis et efficace. En externalisant votre offre marketing digital, vous accéderez aux derniers outils et logiciels dédiés à cette spécialité. Faites des économies en éliminant tout risque d’investir dans la mauvaise technologie.

Une prestation personnalisée, en fonction de vos besoins

Le marketing digital implique plusieurs tâches telles que la création d’un plan, d’une stratégie marketing, la production et le marketing de contenu, la conception créative, le marketing entrant et sortant, l’analyse, le marketing par moteur de recherche, les médias sociaux et la gestion des campagnes publicitaires, etc.

Pourquoi ne pas externaliser les tâches qui vous intéressent en les confiant au Service Digital de ProContact ? Gagnez en flexibilité en demandant une prestation personnalisée !

Nous contacter

Avec le Service Digital de ProContact, faites le choix de l’externalisation digitale pour réduire vos délais et augmenter la satisfaction de vos clients. Pour en savoir plus sur nos talents, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *