PCL Koh Lanta – Saison 2

Accueil » Cohésion d'équipe

 

Incentive Entreprise Centre d’Appel ProContact : Le challenge Koh Lanta – saison 2 revient et sera, dans l’ensemble, d’une envergure bien supérieure à l’édition précédente. En effet, pour la deuxième année consécutive le challenge est lancé. Il sera, du reste, étalé sur plusieurs mois, à la fois à l’île Maurice mais aussi à Madagascar.

Après avoir construit leur abri, les équipes constituées s’éliminent entre elles, notamment par le biais d’épreuves, festives et culturelles. Ces dernières tiennent aussi compte, bien entendu, des performances “métiers”,c’est pourquoi il convient dans cette liesse de rester concentré. Ainsi, les cruels conseils organisés régulièrement, sonneront la fin de l’aventure régulièrement pour une équipe. Sont concernées en particulier, celles n’ayant pas réussie à se placer au cœur des différentes stratégies.

Attention toutefois, certaines seront peut être sauvés, notamment par les colliers d’immunité cachés sur les différents plateaux. Tout comme d’autres auront aussi la chance de gagner les épreuves de confort. Toutefois une chose est sur, après la réunification et en particulier la fatidique épreuve des poteaux,… quoiqu’il en soit :  Il n’en restera qu’une (équipe), bref tenez vous prêts pour l’aventure !

Quelques images du début de l’aventure Koh Lanta ” selon ProContact “:

Journée d’épreuves à Antananarivo, à vrai dire, des équipes très motivés !

Images du lancement du Challenge à Maurice, notamment de l’épreuve des poteaux (Plage de Tamarin mais aussi Equipes sur site)

Il va falloir composer entre tout d’abord stratégie, ensuite jeu d’équipe, mais aussi performances individuelles. Enfin, que le meilleur gagne ! Et en définitive, il n’en restera qu’un !

ProContact Madagascar en Vidéo

Pâques 2015: chasse aux œufs à ProContact

Accueil » Cohésion d'équipe

Pâques 2015

Activites centre d’appel: Le Vendredi 25 Mars , Procontact a organisé une  chasse aux oeufs pour célébrer Pâques . Comme d’habitude toutes les équipes ont participé en décorant leurs clusters respectifs . Le plateau s’est donc orné d’œufs , de chocolats et de lapins. Les membres du jury ont ensuite désigné une équipe gagnante en se basant sur la meilleure décoration de leur espace. En tout cas, nous étions tous gagnants car ce fut une belle journée et nous avons été tous gâtés. Merci donc à la direction pour cette journée chocolatée !

Pâques 2015 - ProContact Centre d'appel


ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.

Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.

Contactez nous pour toutes informations : contact@procontact.mu

 

La journée internationale Créole

Accueil » Cohésion d'équipe

Ile Maurice Multiculturelle. Chaque année, depuis 1983, le 28 octobre est une occasion de célébrer la langue et la culture créoles à travers les pays et communautés ayant le Créole en partage. Cela représente plus de 10 millions de personnes à travers le monde !

ProContact a souhaité apporter sa contribution à la commémoration de cette journée. La suite en image !

Ile Maurice Multiculturelle – Images de la journée internationale Créole


ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.

Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.

Contactez nous pour toutes informations : contact@procontact.mu