Full Support Rodrigues !!!

L’appel à l’aide lancé par la Rodriguaise Lydie Roussety et relayé à Maurice par Jean France Karjouck n’a pas été vain ! Les collaborateurs des entreprises TIC implantés à Rodrigues ProContact et Assistance Virtuelle se sont mobilisés !

En effet, durement affectées par plus de deux ans de fermeture des frontières, une problématique d’eau potable sans précédent, et alors que la pandémie fait rage, bon nombre de familles Rodriguaises ont basculées dans la précarité. La situation est donc préoccupante et ne s’arrange pas selon Lydie Roussety qui coordonne la collecte.

La mobilisation des quelques 300 employés de ProContact et d’Assistance Virtuelle, a permis de réunir plus de rs 60 000 pour l’achat en gros de Sanitizer, Masques, Lait pour enfant etc… Mais aussi de collecter une grande quantité de denrées non périssables.

Tout cela partira dès le 5 Mars à destination de Port Mathurin. Les collaborateurs Rodriguais de ces deux sociétés se tenant à disposition pour contribuer à la distribution !

N’hésitez pas à prendre contact avec Lydie Roussety via FB pour contribuer !

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.