ProContact, spécialiste de l’externalisation digitale pour professionnels !

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe et commence à cumuler les clients, quelle est votre stratégie pour répondre à toutes les demandes en temps et en heure, tout en offrant une qualité irréprochable ? Vous êtes une agence web, un site de e-commerce, un spécialiste du marketing digital, une start-up, un pure player, etc. ? Générez de la marge en externalisant certaines de vos offres digitales répétitives et chronophages auprès du Service Digital de ProContact !

Quelles sont les offres du Service Digital de ProContact ?

Pour permettre à vos ressources de se concentrer sur leur cœur de métier, nous prenons en main un éventail complet de services :

Maintenance / refonte de sites web : la révision, l’édition ou toute autre modification des pages web existantes afin de maintenir les sites web de vos clients à jour avec les contenus les plus récents.

Gestion e-commerce : s’il est possible de tout gérer seul, le secteur du commerce électronique ne pardonne pas ! À mesure que votre entreprise en ligne se développe, la charge de travail augmente également, ce qui peut, à terme, ralentir son développement. Service après-vente, commandes, réclamations, facturation, fiches produits, fournisseurs, maintenance de la base client, suivi marketing, etc., pensez au Service Digital de ProContact !

Gestion des réseaux sociaux : nous en parlions dans notre article « comment bien gérer les réseaux sociaux en 2023 ? », les médias sociaux évoluent presque quotidiennement. À tel point qu’il peut devenir compliqué pour les ressources internes d’être au courant des dernières tendances et de les appliquer au bon moment.

Design & graphisme : économies d’argent, une meilleure cohérence, accès à une expertise professionnelle, gain de temps, une perspective différente… Voici quelques-uns des avantages à externaliser cette partie de vos besoins et offres en digital.

Création de contenus : gagnez du temps pour vous concentrer sur la stratégie de votre entreprise et vos activités commerciales, plus de contenu et un calendrier respecté, un meilleur retour sur investissement grâce à l’externalisation, gagnez en flexibilité Bénéficiez d’un point de vue externe et de nouvelles idées, produisez et publiez les contenus de vos clients plus rapidement et plus efficacement, augmentez la visibilité de vos clients avec le Service Digital de ProContact !

Les avantages de l’externalisation digitale pour les professionnels

Les avantages sont nombreux à confier la partie digitale de votre activité à une équipe de professionnels. Les voici :

Vous êtes entre de bonnes mains

Aujourd’hui, le digital est suffisamment enraciné dans les pratiques commerciales pour que les talents soient véritablement formés et compétents. Plus que jamais, il est facile de confier ses besoins à une équipe entièrement dédiée aux besoins de votre entreprise en toute tranquillité, sans avoir peur de la qualité du travail, des horaires, de la barrière de la langue, de la barrière culturelle, etc. Avec le Service Digital de ProContact, vous gagnez du temps et pourrez ainsi élargir votre offre !

  • Marketing ;
  • Réseaux sociaux ;
  • Recrutement et formation compris ;
  • Français / Anglais.

Par conséquent, fini les problèmes de recrutement : une équipe de collaborateurs multitâches disponible 24/7 pour gérer vos activités.

Maîtrisez enfin vos coûts !

La plupart des entreprises s’inquiètent, à raison, des coûts. En effet, le coût est un facteur important dans toute décision. C’est là qu’intervient l’externalisation qui évite de dépenser pour recruter du personnel, des logiciels spécialisés, des formations spécialisées et une multitude d’autres frais généraux. Comment ? Grâce à un coût fixe mensuel…

Des intérêts communs

La confiance est sans doute l’un des piliers d’une externalisation réussie, y compris lorsqu’elle concerne le Service Digital de ProContact. En optant pour nos services, vous bénéficierez non pas de l’accompagnement d’un fournisseur, mais bien d’un partenariat solide et transparent. Un partenariat à travers lequel votre entreprise pourra continuer à se développer et à gagner des clients supplémentaires.

Le recrutement de compétences supplémentaires

Si votre entreprise manque, par exemple, de compétence en marketing numérique, vous risquez de perdre du temps et de l’argent en essayant de prendre les choses en main malgré la situation. En faisant appel aux compétences du Service Digital de ProContact, vous serez en contact avec des professionnels toujours prompts à vous apprendre comment concrétiser vos objectifs marketing.

Pourquoi faire confiance au Service Digital de ProContact ?

Comme indiqué sur notre site web, en externalisant vos activités digitales, vous allez réaliser des économies tout en dégageant un temps précieux pour vous concentrer sur vos clients !

Nos équipes, bilingues anglais-français, sont formées pour la gestion e-commerce : service après-vente, facturation, réclamations, fiches produits, fournisseurs. Comptez sur leur talent, leurs horaires flexibles, leur disponibilité pour concentrer votre temps et vos propres ressources sur votre cœur de métier, à savoir la vente, le marketing et le branding.

Vous bénéficiez ainsi d’une équipe pluridisciplinaire et toujours disponible.

Par ailleurs, notre centre de contact représente une vraie complémentarité à notre Service Digital : campagnes de prospections B2B et B2C, création de trafic, enquêtes de satisfaction, etc. : un atout de poids pour votre marketing digital.

Finalement, l’externalisation web c’est aussi une collaboration sereine et flexible qui s’avérera vite indispensable pour accélérer votre croissance !

Contactez-nous !

Agences web, sites de e-commerce, spécialistes du marketing digital, start-up, pure players, etc., l’externalisation peut être une décision difficile à prendre, mais en confiant vos besoins en retouches d’images à un prestataire fiable et reconnu pour la qualité de ses services, votre entreprise gagnera un partenaire sur laquelle elle peut compter pour se développer et perdurer dans un contexte concurrentiel fort.

Avec plusieurs décennies de présence, ProContact est plus qu’un centre de contact. Grâce à des agents formés, qualifiés, triés sur le volet, multilingues nous permettons aux entreprises qui nous choisissent de gagner en flexibilité, de réduire leurs coûts d’exploitation, important actuellement, en pleine récession économique. Pour en savoir plus sur nos prestations, pour un partenariat de qualité, cliquez sur notre formulaire de contact, envoyez-nous un e-mail ou alors appelez-nous au (+33) 1 77 75 04 50.

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