ProContact

ProContact : un service digital conçu pour vous !

En tant qu’Agence web, site de e-commerce, spécialiste du marketing digital, start-up ou encore pure player, vous êtes plus que conscient de l’importance d’avoir une stratégie digitale solide et adaptable pour continuer à vous développer dans l’environnement commercial actuel. Présence en ligne, marketing numérique, SEM, SEO, la digitalisation est devenue une condition sine qua non pour continuer à vendre, à se développer, donc à dépasser la concurrence rapidement et efficacement. On ne peut plus le nier, les entreprises doivent désormais tout faire pour avancer en rythme avec la technologie et les médias en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’externalisation auprès d’un Service Digital

À l’ère de la transformation numérique, l’entreprise doit faire en sorte d’exploiter tous les canaux digitaux pertinents disponibles et les inclure dans une stratégie commerciale solide. En effet, le digital n’est pas un outil à usage ponctuel, mais plutôt processus continu qu’il est vital de prendre en considération. Ajoutons à cela la rapidité à laquelle le numérique s’étend et la conclusion est claire comme de l’eau de roche : il ne constitue pas un phénomène passager, mais bel et bien ancré dans les modes de fonctionnement.

Surmonter les défis de tous les jours grâce à la digitalisation

L’entreprise moderne doit faire face à son lot de défis numériques à relever au quotidien. En voici quelques-uns :

Manque de ressources humaines

Une entreprise efficace réussit le pari de répartir toutes les tâches habituelles entre ses ressources humaines à tel point, qu’il est très souvent difficile de leur allouer du travail supplémentaire. Ajoutons à cela qu’il est difficile de demander à ses talents d’apprendre rapidement une nouvelle compétence numérique et de la mettre en œuvre. En effet, la formation numérique requiert du temps, mais également une compréhension rapide.

Quant au recrutement d’une ressource supplémentaire dédiée à l’aspect digital, une telle décision a un coût, en temps et en argent, qu’il peut être difficile de prendre en charge.

Manque de compétences digitales à jour

Si habituellement les ressources dédiées au marketing possèdent une certaine expertise en matière de technologie, y compris digitale, ce secteur est en perpétuelle évolution, à tel point qu’il est très souvent compliqué d’être au courant des dernières stratégies numériques à appliquer.

Si l’on ajoute à cela un manque de compétences en matière de technologies digitales, en ce qui concerne les bonnes pratiques les plus récentes, la stratégie commerciale de l’entreprise risque tout simplement de dérailler.

Une stratégie numérique perpétuellement en construction

Faire entrer le digital dans son mode de fonctionnement peut être long et intensif pour l’entreprise. Celle-ci risque également de perdre de vue d’autres initiatives et décisions importantes.

Les risques liés à la formation d’une équipe digitale interne

Il est envisageable pour l’entreprise de créer sa propre équipe digitale interne. Néanmoins, un tel choix doit être solidement préparé en amont afin que cette ressource soit exploitée de façon pertinente.

Devant tous ces défis, l’entreprise peut également choisir la solution de la tranquillité, en externalisant ses offres digitales.

Un prestataire en service digital en phase avec votre stratégie

Le numérique constitue un univers vaste où l’on trouve de tout : optimisation, marketing des moteurs de recherche, marketing des médias sociaux, développement de sites web, la rédaction de contenu, la recherche de mots-clés, etc.

Possédez-vous toutes ces expertises en interne ? En cas de réponse négative, voici pourquoi l’externalisation est la solution la plus appropriée pour votre entreprise et comment la mettre en place. Le principe est simple : nous apportons à votre entreprise les compétences ou la production qui vous manquent, même temporairement !

Pourquoi externaliser vos offres numériques auprès du Service Digital de ProContact ?

Agences web, sites de e-commerce, spécialistes du marketing digital, start-up, pure players, etc., le Service Digital offre des prestations impeccables, exécutées de manière professionnelle et rentables sans compromis sur la qualité.

Nos équipes multi-compétences sont formées pour répondre à toutes les entreprises ayant des besoins digitaux :

  • Maintenance / refonte de sites web ;
  • Gestion e-commerce ou réseaux sociaux ;
  • Traitement de dossiers ;
  • Design & graphisme ;
  • Ou encore de création de contenus.

Nous possédons l’expérience dont vous avez besoin, avec plusieurs années de présence sur le marché et dans la région. ProContact est un nom établi dans le secteur de l’externalisation ! Notre approche :

  • Une équipe hautement qualifiée et positive capable d’assurer un suivi sur mesure de chaque opération ;
  • Un recrutement exigeant ;
  • Une formation dense et continue, appels entrants, appels sortants, marketing, webmarketing… ;
  • Une gestion managériale motivante et humaine, des superviseurs à l’écoute des collaborateurs et à votre écoute ;
  • Un département qualité indépendant avec un but unique : la satisfaction client

Contactez-nous !

ProContact est le premier centre de contact de l’océan Indien à se doter d’un service digital multi-compétences. Vous cherchez à générer de la marge en externalisant certaines de vos activités répétitives et chronophages. Vous recherchez des profils qualifiés ou techniques à moindre coût. Vous avez simplement besoin d’aide pour répondre aux demandes de vos clients dans les meilleurs délais.

L’externalisation de vos offres numériques auprès de notre Service Digital est la solution pour réduire considérablement les coûts, tout en augmentant les compétences offertes par votre entreprise à ses clients. En externalisant vos activités digitales, vous allez réaliser des économies tout en dégageant un temps précieux pour vous concentrer sur vos clients ! Misez sur cette stratégie qui a fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises à travers le monde et gagnez en puissance, en crédibilité, en efficacité auprès de vos clients.

En optant pour l’outsourcing de cette tâche qui requiert des compétences, de la technicité, du temps, offrez le meilleur à vos clients et agrandissez la réputation de votre entreprise.

Contactez sans plus attendre le Service digital de ProContact. Aujourd’hui, l’externalisation est la réponse qu’il faut ajouter à sa stratégie commerciale. Pour en savoir plus sur nos métiers, pour un partenariat sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *